Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'hermine sur son caillou en exil
l'hermine sur son caillou en exil
Publicité
24 septembre 2008

Mercredi 24 Septembre !! présentation de moué.

Je suis un être à la recherche
Non pas de la vérité
Mais simplement d'une aventure
Qui sorte un peu de la banalité" ...
"Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire" (partenaire particulier )

"Mon pays et ma Foi
Chaque jour il me faut les servir
Ils font parti de moi
Plutôt mourir que les trahir"(goldofaf)

"Mon coeur est gravé dans mes chansons,
Poupée de cire, poupée de son.
Suis-je meilleure, suis-je pire qu'une poupée de salon ?
Je vois la vie en rose bonbon
Poupée de cire, poupée de son."...
"Autour de moi j'entends rire les poupée de chiffons
Celles qui dansent sur mes chansons,
Poupée de cire, poupée de son.
Elles se laissent séduire, pour un oui pour un non,
L'amour n'est pas que dans les chansons"...
"Seule parfois je soupire, je me dis à quoi bon
Chanter ainsi l'amour sans raison,
Sans rien connaître des garçons"(france Gall)

"j'offrirai mon ame
mon coeur et tout mon temps
mais jai beau tout donner tout n'est pas suffisant"(Céline Dion)

"Dites à mon père, à mon cousin
A mes amis que je vais bien
Je suis leur humble serviteur
Pelot qui vous embrasse le cœur"(chant de France)

"Notre honneur est fidélité,
Gardons la tradition."(Claquez banniere de Chretienneté)

"Mon âme à Dieu,Mon coeur au Roy,Mon cul à la république"


"Dans chacun de ses gestes un aveu, un secret dans chaque attitude
Ses moindres facettes trahies bien mieux que par de longues études
Un pied se balance, une impatience, et c'est plus qu'un long discours"
"A ta façon de tourner les pages, moi j'en apprends bien davantage
La moue de ta bouche est un langage, ton regard un témoignage
Tes doigts dans tes cheveux s'attardent, quel explicite message
Dans ton innocence absolue
Et ce léger sourire au coin des lèvres c'est d'une telle indécence
Il est temps de partir, elle se lève, évidente, transparente
Sa façon de marcher dans mon rêve, son parfum qui s'évanouit
Quand elle disparaît de ma vie" (Golman)

"boire seul c'est de l'alcoolisme, boire a plusieurs c'est de la convivialite"Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité